Apport personnel
3 000 €
Implantations
3
Franchise GROUPE COM UNIQUE
Affichage Captif & Hors MédiaRégie publicitaire de médias de proximité, nous suivons votre audience dans ses habitudes de consommation & de loisirs.
Apport personnel
3 000 €
Aide au financement
Oui
Investissement global
15 000 €
Droits d'entrée
15 000 €
Type de contrat
Franchise
CA réalisable après 2 ans
300 000 €
Apport personnel
3 000 €
Implantations
3
-
Redevance fonctionnement :
0% -
Redevance publicitaire :
3% -
Royalties :
5% -
Surface moyenne :
Pas besoin de local
Présentation de l'enseigne
GROUPE COM UNIQUE
Créé en 2001, le réseau Group Com’Unique est spécialisée en régie publicitaire et campagnes d’affichage de proximité. Elle teste longuement son concept avant de le développer en franchise dès 2013. Elle est en quête de nouveaux porteurs de projet pour accroître son maillage partout en France.
Caractéristiques du concept Group Com’Unique
Afin que les petites et grandes entreprises puissent toucher leurs clients, l’enseigne de marketing et de publicité Group Com’Unique a imaginé une offre multicanale. Ils peuvent choisir entre différents supports de communication associés à des moments de détente, comme des sets de table, sacs à pain, serviettes de table ou encore l’affichage mobile. Avec une durée d’exposition plus longue que la moyenne et un ciblage géographique et par type de population, l’enseigne permet une meilleure mémorisation des campagnes. À la clé de ce modèle économique, la possibilité de réaliser un CA de 300 000 euros après 2 ans d’activité.
Formation et assistance des franchisés
L’un des avantages du réseau Group Com’Unique, c’est qu’il ne nécessite pas compétences ou expérience métier spécifiques. Vous pouvez vous lancer rapidement et moyennant un faible apport initial, car vous n’avez besoin d’un local, de personnel ou d’un stock.
Precisions :
- Droits d’entrée : 3 000 € par support = 15 000 €