L’année 2014 a été marquante pour le réseau Daniel Moquet signe vos allées, voici une petite rétrospective. En tout début d’année, les franchisés ont été équipés d’un nouvel outil de commercialisation : une application, exclusive au réseau, leur permettant d’effectuer des visualisations 3D de l’aménagement extérieur de leurs clients. Une belle campagne de communication nationale a été réalisée avec notamment le parrainage télé du Loto sur TF1 et la mise en place du nouveau site internet à destination des clients. Plusieurs caps ont été franchis, et plusieurs anniversaires fêtés en 2014 : les 10 ans du réseau et les 60 du créateur de la franchise Daniel Moquet ont été fêtés, le 100ème franchisé est également arrivé dans le réseau.
Toujours dans les caps passés, le réseau s’est ouvert à l’international avec l’ouverture de la première franchise en Belgique en mars. Du point de vue du développement, 12 entreprises ont vues le jour, ce qui correspondait aux objectifs du réseau. Tous ces évènements marquants ne sont pas anodins dans l’évolution du chiffre d’affaires du réseau qui a progressé de 15.5% pour atteindre 52 millions d’euros.
Le réseau Daniel Moquet signe vos allées compte donc continuer sur cette lancée pour les années à venir.