Cosméticar, le leader en matière de lavage de voitures sans eau, annonce l'ouverture d'une nouvelle agence dans le Nord-Pas-de-Calais (Zone Lens-Douai). L'enseigne propose un concept de nettoyage sans eau garantissant une économie de 200 litres par voiture et ses produits biodégradables permettent de préserver la faune et la flore de la région.
Nourédine Malim, le nouveau franchisé du groupe, était à la recherche d'un réseau capable de lui proposer l'accompagnement nécessaire dans sa nouvelle aventure entrepreneuriale. Ses recherches ont été fructueuses puisqu'il a fini par découvrir le réseau CosmétiCar. En rejoignant ce groupe, Nourédine pouvait bénéficier de l'encadrement d'une équipe dynamique, attentive et professionnelle.
Le nouvel entrepreneur finit par rejoindre CosmétiCar et ne tarde pas à dévoiler ses perspectives au sein du réseau : « dans un premier temps, je souhaite développer un portefeuille clients à la fois solide et varié (particuliers, CE, professionnels, concessions). Dans un second temps, j’espère asseoir la notoriété de CosmétiCar dans mon secteur grâce à la qualité de mon travail et enfin j’aimerai embaucher des salariés afin d’accroitre considérablement mon chiffre d’affaires. J’ai également en tête d’ouvrir un centre fixe ».