Le réseau CosmétiCar, spécialisé dans le lavage des voitures sans eau, vient d'annoncer l'inauguration de 4 nouvelles agences à Perpignan.
Pierre Sanmiquel, la nouvelle recrue du groupe, a dirigé un bureau d'études pendant 15 ans à Perpignan. Cherchant à devenir son propre patron, il décide de bénéficier de l'expertise du réseau CosmétiCar, leader en matière de lavages de voitures sans eau.
Interrogé sur les perspectives de son nouveau projet, Pierre Sanmiquel répond : « Avec l'ouverture de 4 agences, dont les deux agences fixes dans des emplacements stratégiques, je couvre dès mon lancement l'ensemble de l'agglomération perpignanaise. À termes, j'aimerai également ouvrir des nouveaux centres à l'ouest du territoire afin de consolider le développement de CosmétiCar Perpignan P.O. En me lançant également sur le lavage de bateaux, j'espère obtenir 25 % des parts de ce marché dans la région ».
Le nouveau franchisé propose les prestations historiques de l'enseigne. Le concept CosmétiCar repose sur un lavage écologique qui aide à économiser environ 200 litres d’eau économisés par lavage.